lundi 13 février 2012

Face à face

Ce weekend j’ai poursuivis ma formation en réflexologie avec le module consacré au visage.
Un formidable voyage dans la médecine traditionnelle chinoise et le dien cham, et un guide exceptionnel, Elske Miles.

Nous avons pu approcher ses protocoles, les appliquer sur nos camarades, et les recevoir. Quelle expérience extraordinaire que de se faire titiller pneumogastrique et trijumeau!!!
Pour ceux qui ont l’occasion de croiser la route de cette femme dans une conférence: n’hésitez pas une seconde! Allez-y
Elle sera le 13 mars prochain à Genève à l’école Esclarmonde pour une conférence gratuite sur l’aromathérapie.

2 commentaires:

  1. Wowww cela semble vraiment bien de se faire papouiller le visage :-) je sens que tu vas avoir de la demande ! j'ai hâte de venir te voir pour te laisser mes pieds, mes mains et mon visage :-)
    Continue bien ta formation et je sens que tu as trouvé un domaine qui te plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Courage
    t'as bientôt fini
    Big kisses

    RépondreSupprimer