jeudi 13 octobre 2011

Premiers pas…en réflexologie

 

Ne les oublie pas...

Toi qui dévales les sentiers escarpés,
Qui embrasses la nature en beauté,
Passionné des monts oubliés
En quête de ta félicité...

Ne les oublie pas...

Par ta sueur, ton corps te demande de l'eau,
Par ton mal de dos, il te réclame du repos,
Par tes bras, fatigués de te hisser...

Ne les oublie pas...

Car sans eux, rien ne pourrait être
De tes souvenirs, de tes conquêtes,
Tels tu leur as demandé,
Tels ils t'ont porté
Indissociables de tes errances
Ils sont là en permanence,
Tes pieds...

Alain Constanceau


Pieds sur fond noir020-herbe-folle

Ma formation tant attendue a débuté le weekend dernier.
Une semaine chargée mais formidable.
Attirée depuis tant d’année par cette discipline, je la découvre aujourd’hui et je n’ai pas été déçue car ces 4 jours ont répondus à mes attentes au-delà mes espérances.

Il faut maintenant mettre mes schémas à jour, et …pratiquer +++

3 commentaires:

  1. Super Kriss, je suis contente pour toi qui avait envie depuis longtemps de chouchouter tes pieds et ceux des autres :-)Je pense que tu ne vas pas avoir de mal à trouver des cobayes pour pratiquer ! et dommage que je sois de l'autre côté de l'océan car j'aurais adorée jaser avec toi avec un bon café, une bonne pâtisserie et un bon massage des pieds ! Gros becs et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente pour ton coup de fil
    Pas pu trop parlé
    Pas facile la maladie
    Big biz à toi

    RépondreSupprimer