samedi 18 juin 2011

Marie et Marie font de la carterie.

 

Il y a des patients qu’on n’oublie pas. Mme R. fait partie de ceux là.

Avec cette jeune institutrice, j’ai eu le plaisir d’échanger quelques mots avant que …l’aphasie ne survienne. Ne restes plus alors que des regards chargés d’humidité.


Jusqu’à ce qu’elle reçoive la carte d’une de ses élèves. Devant mon admiration, elle a retrouvé le sourire, et m’a permis d’un hochement de tête de faire une photo de cette œuvre, pour tenter de la reproduire avec ma fille.

L’atelier carterie a tellement plu à Marie que nous avons remis cela entre copines. Voilà des princesses bien mal élevées, pour des cartes d’anniversaire uniques!

P1050014P1050015
P1050030P1050016

P1050019P1050032

P1050035P1050033

2 commentaires:

  1. Voilà pourquoi je t'apprécie Kryss
    Car tu as toujours et encore des sentiments
    J'aime quand tu parles ainsi des patients qui sont des êtres humains avant tout
    Merciiiiiiiiiiiiiiii
    Tu fais partie des infirmières par lesquelles j'aimerais être soignée
    .......
    Big bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les relations sont importantes tant dans la vie de tous les jours que dans la maladie et si un petit rayon de soleil peut amener un sourir et du bonheur c'est déjà beaucoup.
    Un petit mot fait toujours plaisir et de si jolies cartes ne peuvent qu'apporter pleins de bonheurs dans les coeurs;
    Bizzz

    RépondreSupprimer