vendredi 25 mars 2011

Chat alors!…tu t’en vas?

 

Et oui, c’est au 1er avril que Virginie part au pool de remplacement.
Et c’est ce soir que nous avons rendez-vous pour lui dire au revoir.
L’occasion de lui offrir ce tableau, elle qui aime tant les animaux.

P1040841

P1040884P1040864

5 commentaires:

  1. Si tu savais
    j'étais submergée par l'émotion
    Mais j'ai résisté!!
    Trop de compèt la Virginie^^lol
    Merci de tout coeur pour cette superbe soirée
    Comme il est merveilleux et bon de n'être qu'entre personnes qui se respectent!!!
    Merci pour ce bonheur
    Comme tu le sais maintenant ton oeuvre trône sur le mur que tout le monde peut voir en arrivant dans mon beau refuge Annécien
    Merci mon amie
    Tu es dans mon cOeur à vie
    <3
    Big bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les souris dansent et font la fête :-) une belle soirée entre collègues et une belle œuvre de toi kriss pour la décoration de nos homes !
    BiZZZZ et au plaisir de se faire une sortie entre filles cela changera de Georges :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là!!!
    Suis Rentrée à 7h
    je croyais avoir dormi longtemps mais avk le changement d'heure
    ct lever à 9h30^^
    Très bon dimanche
    Big bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'envoies les photos par mail?
    Très bon lundi
    Les nuits ce soir, beurkkk!!!
    Big biz

    RépondreSupprimer
  5. http://nepalididi.skyrock.com/2988906217-AurevOir-la-neurO-vasculaire.html

    Dur dur ce matin!!!
    Et toujours maintenant
    Big bizzzzzzzzzzzzzzz
    .....
    j'ai pris ta photo mais le format en est trop petit pour bien nous voir:-(

    RépondreSupprimer