lundi 21 février 2011

Araignées, profitez-en, bientôt le ménage de printemps!

Pour voir la vidéo, choisissez “visionner sur YouTube”


Voilà bien longtemps que ses dessins animés ne sont plus diffusés. Pourtant les enfants l’adorent toujours et l’ont remise à l’honneur.
Dans la maison, c’est Creepie par ci, Creepie par là.
P1040029 P1040050P1040052
Résultat: On a dépoussiérée la silhouette que j’avais découpée pour Arthur, j’en ai découpé d’autres pour Marie, et on entonne sa chanson à longueur de journée.

2 commentaires:

  1. la vidéo est désactivée me dit You tube:-(
    ......
    Très bon AM au taf
    Moi suis chez moi
    Quelqu'un s'est planté dans le planning
    On m'a changé d'horaire sans me prévenir!!!
    Bref on m'attendait de F3 alors que j'avais Q6 sur mon planning!!!!
    je perds 8h
    Super!!!!
    Big bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Dommage on ne peut pas voir la vidéo :-(
    Sinon pas mal la solution pour chasser les araignées dans la maison ! ça marche ????
    Bizzz

    RépondreSupprimer