lundi 24 janvier 2011

Waouh!!!

Vous, collègues et amies,
Qui vous faisiez du souci,
Non, je n’ai pas vomi…
…dans la …craniotomie!!!

Et oui, j’ai été très gâtée pour cette journée d’observation au bloc.

Au programme laminectomie, débridement et pose de vac sur une plaie tibiale, et le clou du spectacle (sans vilain jeu de mot, bien sûr) une crânio avec pose d’électrodes superficielles et profondes.P1030847derekshepherdg3

J’ai adoooré cette journée (et Marie le déguisement du Dr DEREK), ce fut une belle expérience.

2 commentaires:

  1. Et les autres chir, y Z'étaient bÔooooooooooo???
    lol
    Bon bine je crois je crois que t'es bonne... pour la profession!!
    Moi j'avais adoré!!!
    Big bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    L'arène m'attend demain!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw c'est top le bloc surtout avec le Dr Derek en photo!!! L'habit te va bien et un nouveau défi pour passer le cap de la quarantaine ? dans tout les cas c'est une belle expérience pour toi !

    RépondreSupprimer